-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit bonjour des templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:15

salut les voltigeurs je me permet de passer vous voir ! je suis minautore ambassadeur de l ordre des templiers ! j en profite pour pouvoir avoir quelques lien d amitiés entre nos deux alliances un petit bonjour des templiers Boire_bo !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:20

Hello minautore ça fait plaisir de nous rendre visite !

eh voilà maintenant je culpabilise de m'être acharné sur un membre de ton alli....

lol! lol!

ça se passe bien pour vous !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:25

oui ca va ! j adore vos smilies ! c est pas grave pour le gard de chez nous il sans remettra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:25

très bien oui merci!! et vous??
je suis Nicroman Maître Templier, et je pense que j'aurai eu ma place dans votre alliance si tu vois ce que je veux dire....

Pour infos qui est ce membre ??
@+
un petit bonjour des templiers Drogue-p :cana50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:28

La jack est sympa mais rien de tel que la skunk, dark cristal ou durban poison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:46

certaines locales cachent des surprises et des bonnes parfois un petit bonjour des templiers Sfume
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:52

c clair est quand tu habite en suisse comme moi la local vaut vraiment la peine !! un petit bonjour des templiers 0075

votre membre c'est darkanubis ...


un petit bonjour des templiers Yeah un petit bonjour des templiers Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:43

Ok!!
Ben de toute façon une locale chouchoutée avec une main plus ou moins verte vaut bien mieux que tout ce que l'on peut trouver à Asterdam, et avec des techniques comme le clonage, on arrive à de bons résultâts. Perso je cultive pas (j'habite pas chez moi) mais si je pouvai.... un petit bonjour des templiers Fumeur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour des templiers   un petit bonjour des templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de l'alliance TEMPLIERS
» Un petit bonjour
» Bonjour
» Bonjour de la CnA
» Bonjour des Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Propositions de pactes et diplomatie-
Sauter vers: