-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidatur d amaleo1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:01

bonjour a tous je vient postuler cher vous car j avais une alliance ou nous etion 2 moi et mon bofrere bon a part sa quoi vous dire
aoui mes point :Points 15277 (Place 1001 sur 13255)
je vous remerci de me prendre car j aimerai combatre au conner d un ami qui lui et cher vous merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: .   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:03

Ca ma l'air bien partit,mais pk a tu quitté ton ancienne ally?cété koi son nom? candidatur d amaleo1er Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:08

bon comme je l ai deja dit j etait fondateur de l alliance SEAR dans le 37 ou nous etion 2 par choix moi et mon bofrere je lui et reffiler car moi je veux faire plus maintenent et lui normalement je pense qu il va peut etre eseiller de me regoindre si je rentre dans une alliance et j ai choisi de postuler dans la votre car je conner un dee vos membre qui se trouve en 9 avec moi sinon ma mere et en 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:17

yo les mans c'est mon pote amaleo c'est moi qui lui est dit de poster chez nous ! ! ! ! Il est cool candidatur d amaleo1er Lol_smil en plus il est dans le top doonc digne de faire parti de l'ally mere :cana64:


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Rasta Bot
Rasta Bot
Saint


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 2021
Variété verdure préféré : Gazon
Emploi : Bachelor
Loisirs : Cela ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 17/04/2006

candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: .   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:18

Ton CV n'est pas si mal tu devrais être pris je pense!! candidatur d amaleo1er Sfume candidatur d amaleo1er Fumeur12 candidatur d amaleo1er 0048 candidatur d amaleo1er 833723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:31

faut attendre que jim passe pour connaitre la réponse mais passera-t-il ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:43

lol t dans le 38 aussi atention a toi mdr t bon pour etre reclycler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:49

ces vrais je suis dans le 38 mais ni et pas de flotte et en plus je larrette car je vouler fermer le 37 mais apres reffrection le 37 lui merite de continuer et pas le 38 alort si tu veut le recycler vas si car il te reste 7 jour pour faire cela apres il serras fermer
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Patriarche
Patriarche
Jim


Masculin
Nombre de messages : 13386
Age : 43
Variété verdure préféré : L'absinthe !
Emploi : Ex-dictateur (à la retraite)
Loisirs : Creuser
Date d'inscription : 24/04/2006

candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:28

ehehe ! candidature accepté tu es dans le top tu connais du monde ici si tu es motivé pour le long terme pour moi ça me suffit !

BIENVENUE !!

candidatur d amaleo1er Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe-suisse.com/fr/le-val-de-travers-berceau-de-l
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:25

merci


Introduction

Joint, pétard, buzz (ou beuz), cône, stick, pet, tarpé, oinj, tonj, tos, pécos, oueb, bedos... Les noms abondent pour désigner les cigarettes artisanales.
Chaque pays, chaque région a sa façon de rouler; il n'existe peut-être pas autant de fumeurs que de façon de rouler,mais chacun a son style, sa préférence.
Ce manuel a pour but de répertorier les différentes manières de rouler. Nous espérons ainsi faire connaître des montages moins connus et faire en sorte que chacun sache rouler.
Vous ne pratiquez pas uniquement la position du missionnaire? Alors pourquoi ne pas varier les plaisirs...



Matos

Le papier

Utilisez de préférence un papier à cigarette fin (Rizla original, O.C.B...)





Le tabac
Utilisez du tabac blond.




Le carton
Prendre un carton souple (ticket de métro ou de train.)





Le feu
Briquet à gaz de préférence.









Filtres
La présence d'un filtre est variable selon les pays et les coutumes.

Sans filtre
Nécessite l'utilisation de pinces ou d'un cure-dent.




Filtre en carton

Robuste. Ne filtre rien.

Le filtre en ' S 'évite les brisures de tabac.







Filtre dit "marocain"
Évite de se brûler les lèvres.




Mesures
Pour une feuille utiliser l'équivalent de deux tiers de cigarette; pour deux feuilles, une cigarette; pour trois feuilles une cigarette et demi etc...

Joint à une feuille

Principe général :

Un joint se roule comme une cigarette. Faire rouler le filtre entre le pouce et l'index d'une main. De l'autre, égaliser le tabac sur toute la longueur du papier à l'aide du pouce, de l'index et du majeur.
Enrouler le papier autour du filtre et lisser la feuille autour du tabac. Mouiller ensuite la gomme et coller le papier. Tasser doucement le tabac à l'aide d'un crayon ou d'un filtre de cigarette. Nouer l'extrémité en vue d'un transport.

Stick U.S :


Bonbon antillais :


Astuce :

Ne fumez pas plus de papier qu'il n'en faut ! Rouler votre joint en mettant la bande gommée de la feuille à l'extérieur. Mouiller la gomme et rabattre le papier, brûler l'excédent de papier. Très pratique pour les sticks ou pour les feuilles King size.



Joint à deux feuilles

Deux feuilles en rectangle :

Coller les feuilles en équerre et rouler selon le principe général.



Deux feuilles en biseau "cône" :

Pour obtenir un joint court et à la forme conique, coller deux feuilles en biseau. Rouler selon le principe général.



L'emploi du deux feuilles biseautées permet de réduire la quantité de papier.

Deux feuilles en ligne :









Il faut récupérer de la gomme sur une autre feuille.
Humidifier la moitié de la gomme. Y appliquer le bord d'une feuille et le décoller aussitôt. Avant qu'il ne sèche, coller la seconde feuille en ligne sur la première.









Joint à trois feuilles







Il suffit de rajouter une feuille à un montage de deux feuilles, en rectangle ou en biseau.
Pour le trois feuilles en ligne, le principe reste le même.





La méthode suivante permet de réaliser des gros cônes sans utiliser trop de papier

Joint à six feuilles





Il suffit de coller ensemble deux montages de trois feuilles en ligne.


Joint à douze feuilles




Préparer trois montages de deux feuilles en ligne.
Découper les trois extrémités en escalier selon le schéma.
Coller ces montages l'un à la suite de l'autre, au bout d'un montage de six feuilles.

Joint à n feuilles





Vous avez maintenant compris le principe, alors à vous de jouer ! Avec beaucoup de patience, peut-être entrerez-vous dans le livre Guinness des records.

Moustaches








Rouler un joint à deux feuilles en équerre,
en laissant dépasser la moitié du filtre.
Rouler un joint similaire sur l'embout du filtre.
Percer le filtre en son milieu.

Hélicoptère



Perforer un filtre de part en part. Insérer un filtre dans le trou.
Percer un trou à l'intersection des deux filtres. Rouler en suivant le principe de la moustache.

Tulipe



Coller deux feuilles côte à côte. Plier le premier tiers du montage sans plier le collant. Rabattre le bord gommé et le coller. Plier et rabattre la gomme de la pointe. Remplir le cône avec environ deux cigarettes et pincer le papier qui dépasse.





Faire un grand filtre - prendre un ticket de métro entier - et l'enrouler d'une feuille. Replier une feuille de papier de façon à en faire une bande.
Planter le filtre dans le collage.




Refermer avec la bande de papier en prenant soin de ne laisser aucun trou d'air.

Le Jumbo





Autre nom du Jumbo : La mitraillette.

La Fusée







Joint plat



Préparer deux filtres (que l'on peut solidariser avec une demi feuille). Rouler ensuite un joint à l'aide d'un montage à trois feuilles biseautées.
Poser le joint sur une table et presser sur le tabac. On obtient ainsi un joint aplati de forme parallélépipédique.

(Ne pas écraser les filtres !)

Joints géométriques



Il suffit de rajouter un filtre par côté supplémentaire au joint plat et de presser sur autant de côtés qu'il y a de filtres.





Sifflet brésilien






Rouler trois joints à deux feuilles en rectangle.
Préparer un long filtre enroulé d'une feuille dans lequel on perce d'un côté trois trous pour les joints, et de l'autre, un trou pour le filtre par lequel on inspire.
Pour fumer, boucher les trous d'arrivée d'air.

L'arbre








Préparer un cône (deux feuilles biseautées) avec un long filtre.
Rouler ensuite trois sticks que l'on plante dans le filtre du cône.


Conclusion :



Si vous consommez le joint sur place, inutile d'en nouer l'extrémité (qu'il vous suffit de brûler avant d'allumer le joint)...
Une fois le joint fermé, on peut, avant de l'allumer :
- arracher tout simplement la torsade de papier...
- tasser le papier de manière à former un petit cratère. Enflammer ensuite les bords du cratère. La torsade se détachera d'elle même.




Bouffées :

- normales : il est d'usage de bloquer la respiration après chaque bouffée.
- soufflettes : se fait à deux. L'un des fumeurs tient le joint entre ses lèvres à hauteur du tabac, la partie allumée se trouvant dans sa bouche, et souffle; l'autre aspire la fumé à la hauteur du filtre, sans le toucher.
- "à l'américaine" : chaque fumeur ne fume qu'une seule et unique bouffée ; le joint tourne ainsi plus vite (risque de surchauffe).



Ne pas mettre trop de tabac - Éviter les rafistolages - Recommencer



Patience . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:31

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://rastalavista.free.fr/guide_rouleur_fichiers/image001.gif&imgrefurl=http://rastalavista.free.fr/guide_rouleur.html&h=80&w=382&sz=2&tbnid=kXXBLbhrIn7JTM:&tbnh=24&tbnw=119&hl=fr&start=125&prev=/images%3Fq%3Dbeuz%26start%3D120%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:47

loll on c comment roulez un beuze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:55

je l espert mais sa serrai cool de mettre le lien sur la page de l alliance on pourer rendre service a bocoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: lol   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:15

contente toi de candidaturer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:20

ok je me contente de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur d amaleo1er Empty
MessageSujet: Re: candidatur d amaleo1er   candidatur d amaleo1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur d amaleo1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Dr CaNa ]=- L'Alliance de öuf ! ! ! :: Section publique :: Candidatures : Stage en CHU ? Horticulture ?-
Sauter vers: